• "MON DRAGON" , 6ème A et 6ème B

        

     Les premiers dragons sont arrivés!... Et certains détails tentent bien de nous prouver qu'ils existent vraiment!

    On a réussi à identifier, Lala, un dragon gentil, grâce à ses empreintes

    "MON DRAGON" , 6ème A et 6ème B

     

    "MON DRAGON" , 6ème A et 6ème B 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ci dessous le terrible Black ice dont il nous reste une défense

    "MON DRAGON" , 6ème A et 6ème B

    "MON DRAGON" , 6ème A et 6ème B

     

     

     

     

     

     

     

    Ci dessous un dragon dont on a retrouvé l'oeuf... à Erquy!

    "MON DRAGON" , 6ème A et 6ème B"MON DRAGON" , 6ème A et 6ème B 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ci dessous, le dragon Rainbow Sun dont on a retrouvé une plume! 

    "MON DRAGON" , 6ème A et 6ème B

    "MON DRAGON" , 6ème A et 6ème B